FC Forest : site officiel du club de foot de Forest - footeo

Evaluations individuelles

Les fiches individuelles d’évaluation du première parti de la saison 2017-2018 seront complétées par les entraîneurs et discutées avec M. Junion Ngalula, le Directeur Technique.

Dans le cadre du suivi systématique que notre club a décidé d’instaurer , nous avons décidé de vous convier à rencontrer nos entraîneurs pour apprécier les progrès, les difficultés, les efforts… de votre (vos) enfant(s).

Une telle rencontre, qui peut s’avérer difficile, est souvent nécessaire.

Elle est fructueuse pour chacun, entraîneur, parent et joueur, si elle se déroule dans un climat serein de part et d’autre.
Il nous semble que chacun a un rôle important à jouer dans cet échange et peut s’enrichir de l’expérience de l’autre.

Nous vous invitons donc à participer à cette rencontre qui, en fonction de la catégorie, se tiendra à la buvette des jeunes.

Plus d'information prochainement...