FC Forest : site officiel du club de foot de Forest - footeo

Jef De Coster

21 février 2018 - 18:32

Nous sommes choqués et profondément attristés par le décès soudain de Jef De Coster. Dans son rôle de président du FC Forest, Jef était un bénévole pur sang. Toujours disponible pour donner un coup de main, toujours avec le sourire.

Jef, merci pour ton investissement continu, ta foi en notre club et surtout d’avoir été la personne chaleureuse et gentille que tu étais. Tu vas énormément nous manquer!

Toutes nos pensées vont vers la famille et les amis de Jef.

----

We zijn geschokt en diep bedroefd door het plotse overlijden van Jef De Coster. Als voorzitter van FC Forest was Jef een vrijwilliger pur sang. Altijd daar voor een helpende hand, steeds met de glimlach.

Jef, bedankt voor je niet te stoppen inzet en geloof in onze club, en vooral voor wie je was: een warm en hartelijk man. We zullen je hard missen!

Onze gedachten gaan uit naar de familie en vrienden van Jef.